[a-h-aide] Défaut d'inscription au wiki

Tanguy Ortolo tanguy+a-h at ortolo.eu
Mer 29 Oct 10:53:32 CET 2014

Tanguy Ortolo, 2014-10-28 09:34+0100:
>Voilà, j'ai normalement réglé le problème de SPF (et ajouté DKIM) des
>messages d'inscription au wiki. Je vais supprimer ton compte, puisque
>tu n'en connais pas le mot de passe, et tu pourras t'inscrire à
>nouveau, pour de bon cette fois.

Bon, je viens de voir passer ton nouvel essai, même problème, refusé par
Google avec exactement le même message. Sauf que cette fois, c'est bon
pour SPF, je viens de le vérifier. En revanche j'avais oublié de publier
la clef DKIM, donc je vais régler ça. Et retirer ton utilisateur, que tu
puisse t'enregistrer à nouveau d'ici une heure (le temps que les
enregistrements DNS soient rafraîchis).

--
. o .       ن Tanguy Ortolo, internaute auto-hébergé
. . o       <http://www.auto-hebergement.fr/>