[a-h-aide] Défaut d'inscription au wiki

Tanguy Ortolo tanguy+a-h at ortolo.eu
Mar 28 Oct 09:34:37 CET 2014

Nicolas Floquet, 2014-10-27 15:27+0100:
>Ce matin, vers 10h, j'ai tenté de m'inscrire sur le wiki
>
>Or je n'ai toujours pas reçu le mail avec mon mot de passe. Je précise
>que j'ai jeté un coup d'œil parmi les spams.

Voilà, j'ai normalement réglé le problème de SPF (et ajouté DKIM) des
messages d'inscription au wiki. Je vais supprimer ton compte, puisque tu
n'en connais pas le mot de passe, et tu pourras t'inscrire à nouveau,
pour de bon cette fois.

Désolé pour ces problèmes…

--
. o .       ن Tanguy Ortolo, internaute auto-hébergé
. . o       <http://www.auto-hebergement.fr/>