[a-h-aide] Défaut d'inscription au wiki

Tanguy Ortolo tanguy+a-h at ortolo.eu
Mar 28 Oct 09:21:16 CET 2014

Jérôme Pinguet, 2014-10-28 01:05+0100:
>Tes enregistrements SPF ne sont pas valides.
>
>AUTO-HEBERGEMENT.FR. 86400 IN TXT "v=spf2.0/mfrom,pra -all"
>AUTO-HEBERGEMENT.FR. 86400 IN TXT "v=spf1 -all"

Ah, bien vu, j'avais mis ça en place à une époque où je ne pensais pas
envoyer de courrier avec un expéditeur <@auto-hebergement.fr>. J'avais
donc justement oublié ce seul cas d'envoi des messages de création de
comptes. Je vais corriger ça.

>Enfin, si tu utilisais DKIM, Google ne te rejeterait pas.

Pareil, j'ai tout réglé pour les noms de domaines que j'utilise pour le
courrier, notamment <listes.auto-hebergement.fr>, mais j'avais oublié
que <auto-hebergement.fr> était /aussi/ utilisé !

Je vais corriger ça !

--
. o .       ن Tanguy Ortolo, internaute auto-hébergé
. . o       <http://www.auto-hebergement.fr/>