[a-h-aide] Défaut d'inscription au wiki

Tanguy Ortolo tanguy+a-h at ortolo.eu
Lun 27 Oct 18:19:41 CET 2014

Nicolas Floquet, 2014-10-27 15:27+0100:
>Ce matin, vers 10h, j'ai tenté de m'inscrire sur le wiki
>(http://wiki.auto-hebergement.fr/) afin de rédiger une page compilant
>les conseils et les liens (concernant la perf des sites web) qu'on m'a
>donné sur cette même liste de diffusion.
>
>Or je n'ai toujours pas reçu le mail avec mon mot de passe. Je précise
>que j'ai jeté un coup d'œil parmi les spams.

Je viens de voir ton message d'inscription dans les logs de mon serveur
de courrier. Il a été refusé par Google avec l'explication suivante :

550-5.7.1 [78.232.240.21      12] Our system has detected that this message is
550-5.7.1 likely unsolicited mail. To reduce the amount of spam sent to Gmail,
550-5.7.1 this message has been blocked. Please visit
550-5.7.1 http://support.google.com/mail/bin/answer.py?hl=en&answer=188131 for
550 5.7.1 more information. kp7si13197690wjb.166 - gsmtp

Bref : tout marche bien ici, problème chez Google. En tant
qu'utilisateur de leurs services, tu devrais pouvoir leur signaler le
problème.

--
. o .       ن Tanguy Ortolo, internaute auto-hébergé
. . o       <http://www.auto-hebergement.fr/>