[a-h-aide] Défaut d'inscription au wiki

Nicolas Floquet nicolasfloquet59 at gmail.com
Lun 27 Oct 15:27:23 CET 2014

Bonjour,

Ce matin, vers 10h, j'ai tenté de m'inscrire sur le wiki
(http://wiki.auto-hebergement.fr/) afin de rédiger une page compilant
les conseils et les liens (concernant la perf des sites web) qu'on m'a
donné sur cette même liste de diffusion.

Or je n'ai toujours pas reçu le mail avec mon mot de passe. Je précise
que j'ai jeté un coup d'œil parmi les spams.

Merci beaucoup.

--
Nicolas Floquet | www.pharmanerd.flqt.fr | www.logibaba.flqt.fr | wiki.librehealthcare.flqt.fr | 5, impasse du bois 61450 La Ferrière-aux-Étangs, Normandie, France | 06 32 93 03 51 | Mail rédigé et signé avec des logiciels libres (Parabola GNU/Linux, Emacs et GPG)