[a-h-aide] Archive ou réouverture de la FAQ forum.auto-hebergement.fr

Tanguy Ortolo tanguy+a-h at ortolo.eu
Lun 26 Mar 14:49:56 CEST 2012

Arthur Lutz, 2012-03-26 14:30+0200:
> Plusieurs choses :
>
> * je pense qu'il aurait été respectueux des utilisateurs de ce site de
> faire un peu une annonce, de mettre un page explicant sa fermeture (au lieu
> d'une redirection brutale)

C'est vrai, ceci dit ça n'aurait pas dû être une redirection (qui n'a
pas beaucoup de sens) mais une disparition simple, que je viens de
mettre en place.

> Bref, l'idée d'utiliser le format de discussion technique à la stackover ou
> quora me semble utile en mode décentralisé, open source et auto-hebergé,
> vivement qu'on puisse réutiliser un outil de ce type.

Ce serait une bonne chose, tout ce qu'il faut c'est un volontaire pour
l'héberger et le maintenir. Si ça vous dit…

--
. o .       Tanguy Ortolo, internaute auto-hébergé
. . o       <http://www.auto-hebergement.fr/>