[a-h-aide] Présentation

Eric Seigne erics at rycks.com
Dim 4 Mar 23:57:46 CET 2012

Bonsoir,

j'arrive cette liste pour une raison simple: je m'auto-héberge depuis
... 1999 je crois, bref, c'est pas compliqué, c'est depuis que j'ai une
connexion internet :) et pour une raison simple, c'était par
curiosité/passion.

la raison de ma présence est que cette situation évolue, il est question
que j'auto-héberge ma famille (c'est moi qui ai proposé).

j'aimerais donc savoir si vous avez des retours d'utilisation de panels
et autres outils qui automatiseraient les tâches d'admin-sys (création
de compte dans un annuaire ldap, gestion des droits d'accès aux
différents modules etc;) ? je n'ai pas envie de passer mon temps à
créer/gérer les comptes des uns et des autres :-6

merci d'avance,
Éric