[a-h-aide] /etc/hosts

etienne etienne at mageti.homelinux.net
Mer 27 Juin 09:42:22 CEST 2012

Bonjour à tous,

Personnellement, pour éviter ce soucis, je me suis mis un serveur DNS au sein du LAN, et dans les paramètres de connexion de mon PC (wicd sous linux, pour moi), j'ai configuré l'usage de ce DNS quand je suis connecté au sein de mon réseau.

Etienne

On Tue, 26 Jun 2012 23:45:18 +0200 Tanguy Ortolo <tanguy+a-h at ortolo.eu> wrote