[a-h-aide] Serveur DynDNS

Tanguy Ortolo tanguy at ortolo.eu
Mer 6 Juin 13:02:19 CEST 2012

Andre POMPAS, 2012-06-06 09:51+0200:

> Une fois Debian en place je vais essayer d'installer les packages
>correspond (car je débute dans linux)

Dans ce cas je te conseille de commencer par te familiariser avec ce
système avant de te lancer dans ce genre de services. Je te suggère de
suivre ce document, dont je suis co-auteur :
<http://formation-debian.via.ecp.fr/>.

Plutôt sur Jabber. Salon <aide at conference.auto-hebergement.fr>
<xmpp:aide at conference.auto-hebergement.fr?join>.

--