[a-h-aide] Serveur DynDNS

Andre POMPAS andre.pompas at jdc.fr
Mer 6 Juin 09:51:42 CEST 2012

> Debian évidemment ! :-)

Je suis en train de télécharger l'image ISO pour faire l'installation...

Vu qu'il n'y a nul besoin d'interface graphique, plutôt SSH et GNU Screen.

 Une fois Debian en place je vais essayer d'installer les packages
correspond (car je débute dans linux)

Bien, alors déjà, tu dois avoir un serveur de noms à toi sous BIND 9, avec
> au moins un serveur secondaire. Si ce n'est pas le cas, mettre cela en
> place sera l'occasion de te familiariser avec le DNS.

Je pense qu'il existe sur internet des services gratuit pour créer des noms
de domaines gratuitement...je vais tenter de trouver ça.

Comment puis -je te rejoindre sur ton IRC car ça sera plus simple pour
discuter je pense.

Merci encore de ton aide :)