[a-h-aide] Serveur DynDNS

Andre POMPAS andre.pompas at jdc.fr
Mar 5 Juin 11:59:15 CEST 2012

Merci Tanguy pour toutes ces infos ! Ton mode expert me dépasse un peu pour
le moment (car je suis nouveau dans le système DNS) même si je comprends en
théorie ce que tu m'as expliqué.

Pour une question de souplesse penses tu pouvoir m'aider via "Teamviewer"
ou autre logiciel de télémaintenance une fois que mon OS est installé ? au
moins me montrer pour un poste distant puis je me débrouillerais pour les
autres.

Et au faites quel OS me conseilles tu ? Ubuntu - Fedora ?

Je te remercie encore de ta patiente et de ton aide c'est très aimable :)