[a-h-aide] Serveur DynDNS

Andre POMPAS andre.pompas at jdc.fr
Lun 4 Juin 14:41:37 CEST 2012

Bonjour Tanguy,

**Merci d'avoir pris le temps pour me répondre, c'est très gentil de ta
part.

Tu as très bien cerné mes besoins, effectivement je voudrais monter un
système où je pourrais attribuer un DNS à chacun des postes afin d'y
accéder à distance.

J'avoue que je me suis trompé de terme avec le "DynDNS" car se sont des
services existant sur le net comme "No-IP" etc....désolé pour cette erreur.

Vue que tu as de l'expérience dans ce domaine car tu en as déjà mit en
place, pourrais tu m'aider ou bien me donner de la documentations pour que
je puisse mettre ce système en place s'il te plaît.

J'ai de l'expérience en informatique car je suis technicien mais je suis
nouveau dans ce domaine...

Merci infiniment de ton aide :)

Cordialement.