[a-h-aide] Serveur mail: créer des utilisateurs virtuels

Pol Muller pol.muller at gmail.com
Mer 20 Avr 15:41:29 CEST 2011

Eh bien vous m'excuserez d'être un gros boulet, il existe un plugin pour
Roundcube qui permet de changer de password, tout simplement...
Donc voilà, problème résolu, il ne me reste qu'à créer des utilisateurs à la
main avec un mot de passe par défaut et à les inviter à modifier ce mot de
passe via Roundcube.

Merci pour le coup de main ;)

Pol